· 

Ressources sur les élèves à besoins éducatifs particuliers (E.B.E.P.)

Une ressource qui "sort" un peu de la ligne éditoriale de ce blog pour partager une ressource pour adapter les enseignements aux élèves à besoins éducatifs particuliers (E.B.E.P.).

 

Ce padlet a été conçu dans le cadre d'une mission de coordination du réseau REP Annemasse 1 (Haute-Savoie) en octobre 2020 et est alimenté régulièrement. Indirectement, il souligne combien les ressources pour adapter l'enseignement de la géographie aux troubles de l'apprentissage et aux handicaps ne sont pas des plus nombreuses.

 

Fait avec Padlet

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    jerry watt (vendredi, 18 juin 2021 13:00)

    Bonjour, je suis enseignant et je vous demande la permission d'utiliser votre padlet qui est très bien fait et je profite de l'occasion pour vous remercier pour ce travail de qualité.
    Bonne fin de journée
    djeriouat@gmail.com

  • #2

    LAURIANNE (vendredi, 24 février 2023)

    BONJOUR,
    MERCI POUR VOTRE PADLET QUI M'AIDE BEAUCOUP DANS MA PREPARATION DE CAPPEI ET DANS LA COMPREHENSION DES TROUBLES.
    EN VOUS REMERCIANT ENCORE, BONNE CONTINUATION

  • #3

    Marie RASED (lundi, 24 avril 2023 17:22)

    Bonjour,
    Enseignante en RASED, j'aurais aimé consulter votre padlet qui me semble complet et très fourni.
    Malheureusement, j'arrive sur un "site en chantier" quand je clique dessus.
    Comment faire pour accéder à vos ressources s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.
    Marie - RASED académie de nancy-metz

  • #4

    LUCAS (mercredi, 03 mai 2023 10:52)

    Bonsoir,
    Je suis enseignante en maternelle et viens de découvrir les contenus de votre Padlet qui a coup sur m'aideront considérablement pour ma pratique avec ces élèves si particuliers.
    Un grand merci à vous pour ce gros travail de recherche et de partage.
    Bonne continuation… et merci encore.